0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0

Le paiement

Il y a quelques options du paiement que vous pouvez choisir pendant l'envoyage du commande : le transfert bancaire classique par les systèmes SWIFT ou SEPA, le paiement en ligne par la carte crédite (passé par DotPay) pu le paiement en ligne avec votre PayPal account.

Tous les prix indiqués dans le site sont des prix bruts avec le 23 pourcents du TVA. Pour les clients hors Union Européenne nous pouvons offrir les prix avec 0 pourcents TVA; tous les produits importés sont les matières de la douane. La douane et tous les coûts additionnels sont payés par l'acheteur. Pour les clients de l'UE qui ont enregistré TVA-UE, des prix nets pourraient également être proposés. Pour les clients de l'Union européenne (qui n'a pas l'UE -TVA enregistrée) les prix sont des prix bruts avec la TVA de 23 % incluse.
 
Après connexion et indication de l'adresse de livraison, les utilisateurs enregistrés verront les prix des tarifs individuels. Cela signifie que les clients enregistrés de pays extérieurs à l'UE verront les prix nets avec un taux de TVA de 0%, les autres clients de l'UE verront les prix bruts des produits (TVA 23% incluse). Il est possible de donner votre numéro TVA-UE. Notre système le vérifiera et appliquera les prix nets de votre commande actuelle au cas où le numéro de TVA-UE serait valide.

Le virement bancaire

En choisissant la méthode de paiement par virement bancaire, vous pouvez l’effectuer conformément à la réception de la commande (facture proforma). Il contient toutes les informations de compte bancaire requises pour le paiement. Une copie pdf du reçu de commande (facture proforma) sera jointe au message électronique envoyé par massage après votre commande. Vous pouvez également le télécharger à l'adresse suivante: Mon compte - Zone de l'historique des commandes, en cours de connexion. Les virements bancaires internationaux peuvent être réalisés à l'aide du système de paiement SWIFT. Si vous avez un compte bancaire enregistré en UE en devise Euro, vous pouvez effectuer le paiement via le système SEPA.
 
Données de paiement bancaire (EUR):
 

IBAN: PL 44 1240 4533 1978 0010 6046 9903

SWIFT/BIC: LA BANQUE DE PKOP PL PW

Données de paiement bancaire (USD):

IBAN: PL 07 1240 4533 1787 0010 6301 4050

SWIFT/BIC: PKOP PL PW

BANK PEKAO SA, 53/57 GRZHYBOWSKA STR. , 00-950 VARSOVIE, LA POLOGNE

En faisant le paiement, vérifiez toutes les informations aussi exposez le numéro et la date de commande que vous avez reçu de nous. Utilisez, s'il vous plaît la méthode SHA (share) avec toutes les transactions. Selon cela vous payerez seulement le coût additionnel nécessaire pour votre banque.

300px-SWIFT-svg_1.png     sepa.png

 

Le paiement en ligne par la carte de paiement

Vous pouvez payer avec votre carte MasterCard ou VISA. Les paiements par carte et les virements électroniques sont effectués via Dotpay.pl. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les instructions du site Web lors du processus de paiement. Nous pouvons également vous envoyer une demande de paiement sur votre courrier électronique, ce qui vous permet de payer manuellement.

Logo%20PayU%20Visa%20Mastrcard.png

Paiement en ligne par compte PayPal

Vous pouvez payer par votre compte de système de paiement PayPal. Pour faire ainsi, vous devez justement suivre les instructions sur le site Web pendant le processus de paiement. Nous pouvons aussi vous envoyer la demande de paiement sur votre courrier électronique, qui vous permet de payer manuellement.

Paypal-Logo-Transparent-png-format-large

Payment

There are a few payment options you can choose while submitting the order: classical bank wire transfer by SWIFT or SEPA systems, online payment using your debit card (provided by PayU) or online payment with your PayPal account.

All prices indicated on site are gross prices (brutto prices) includes 23% VAT. For the non-EU customers could be offered net prices with 0% VAT rate; all the imported goods are subject to customs. The customs and all additional costs are paid by the buyer. For EU customers that have registered VAT-EU also could be offered net prices. For the EU customers (that do not have registered VAT-EU) the prices are gross prices (brutto prices) with 23% VAT included. 

After login and delivery address indication registered users will see individual rate prices. It means,  that registered clients from outside EU countries will see net prices with VAT rate 0% , other EU clients will see gross prices fro products (VAT 23 % included).

Bank transfer

Choosing bank transfer payment method you could fulfilled it according to Order receipt (Proforma Invoice). It contains all bank account information required for payment. Order receipt (Proforma Invoice) pdf copy will be attached to e-mail massage sent to you after you made the order.  Also you can download it from the following location:  My account - Order history area,  being logged-in. International bank wire transfers could be fulfilled using SWIFT payment system. If you have EU bank account in Euro currency, you can make the payment through SEPA system.

Bank payment data (EUR):

IBAN: PL 44 1240 4533 1978 0010 6046 9903
SWIFT/BIC: PKOP PL PW

BANK PEKAO SA,  53/57 GRZHYBOWSKA STR. , 00-950 WARSAW, POLAND

When making the payment, double check all the information and state the number and date of order that you have received from us. Please use the SHA (share) method with all the transactions. According to it you will only pay the additional cost required by your bank.

300px-SWIFT-svg_1.png     sepa.png

 

Online payment by debit card

You can pay with your MasterCard or VISA card provided by PayU payment system. In order to do so, you just have to follow the instructions on the website during payment process. We can also send you payment request on your email, which enables you to pay manually.

Logo%20PayU%20Visa%20Mastrcard.png

 

Online payment by PayPal account

You can pay with your PayPal payment system account. In order to do so, you just have to follow the instructions on the website during payment process. We can also send you payment request on your email, which enables you to pay manually.

Paypal-Logo-Transparent-png-format-large