0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0

La commande

Il y a quelques façons par quels vous pouvez commander les produits. Toutes les options incluent un algorithme simple. Tout d'abord, vous faites la commande et nous l'envoyez. Ensuite nos spécialistes vérifient il et commencent à traiter la commande. Quand nous recevons votre paiement, nous vous expédions les produits.

Online order of spre parts

Commande en ligne via panier

1er étape . Ajoutez les parties choisis à votre panier; indiquez l'adresse et la façon préférée de livraison; choisissez le moyen de paiement. Vérifiez encore une fois la liste de produits avec des informations liées et confirmez la commande!
2me étape. Vous recevrez les détails de votre commande via le courrier électronique exposé dans les coordonnées de contact. Après que nous recevons votre commande, nous le vérifierons. Si nécessaire nous vous contacterons ou ferons suivre vos remarques de commande de courrier électronique.
3me étape. Après que le paiement est accompli, vous obtiendrez les biens peu après. Le processus de livraison commence sur le jour de travail suivant après la réception de votre paiement.

 

Offline order of spare parts

Les autres moyens de commande

Si ce n'est pas accessible à l'heure actuelle pour commander des produits exigés directement via le panier, il y a toujours une option pour nous envoyer votre commande ou enquête en utilisant notre adresse électronique ou le formulaire de contact à notre page.
Si vous ne pouvez pas compléter la commande par le formulaire en ligne, vous pouvez nous atteindre via téléphone ou nous envoyer le fax. Vous pouvez nous appeler pendant nos heures de bureau (8.00-17.00 CET). Prenez, s'il vous plaît, dans le compte la différence de temps entre votre pays et le Temps de L'Europe centrale (CET). Le coût de liaison téléphonique avec la Pologne est selon les tarifs de votre fournisseur téléphonique local. Aussi vous pouvez prévoir l'appel en arrière sur notre page Web. Nous vous contacterons pour clarifier toutes les questions que vous avez.
Vous devriez considérer la possibilité d'erreur plus haute en utilisant les moyens alternatifs de commande. Pour l'éviter, nous recommandons fortement d'exposer les informations correctes de parties choisies (numéro-EOM, le nom de partie, la quantité requise, votre nom et entreprise, l'adresse de livraison, l'option de paiement préférable).

Order

There are a few ways you can order the goods. All the options include a simple algorithm. First, you make the order and send it to us. Next our specialists check it and start proceed the order. When we receive your payment, we ship you the goods.

Online order of spre parts

Online order via cart

Step 1. Add the wanted parts to your cart; state the address and the preferred way of delivery; choose the convenient way of payment. Check ones more products list with related information and confirm order!

Step 2. You will receive the details of your order via e-mail stated in the contact information. After we receive your order, we will check it. If needed we will contact you or send on your e-mail order remarks.

Step 3. After payment is fulfilled, you will get the goods shortly afterwards. The delivery process starts on the next working day after receiving your payment.

 

Offline order of spare parts

Other means of order

If it is not accessible at the moment to order required products directly via shopping cart, there is always option to send us your order or enquiry using our e-mail address or contact form on our page. 

If you are not able to complete the order through online form, you can reach us via phone or send us fax. You can call us during our office hours (8.00-17.00 CET). Please take into the account the time difference between your country and Central European Time (CET). The cost of phone connection with Poland is according to the tariffs of your local telephone provider. Also you can schedule the call back on our webpage. We will contact you to clarify all the questions you have.

You should consider higher possibility of mistake when using alternative means of order. In order to avoid it, we highly recommend to state correct information of chosen parts (EOM-number, name of part, required quantity, your name and company, delivery address, preferable payment option).