0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0

A propos

agrodoctor.eu, basé dans l'Union européenne et dont le siège est en Pologne, est spécialisé dans la fourniture de pièces de rechange pour machines agricoles. Cette plate-forme conviviale a été lancée à l'aide de Customer Insight pour une expérience client transparente. Ici, nous avons combiné plusieurs années de notre expérience professionnelle ainsi que des connaissances pratiques pour vous aider à chaque étape du processus. Tous nos produits sont de haute qualité, nos prix sont abordables et notre personnel est prêt à vous aider en répondant à toutes vos questions. Laissez-nous nous occuper du bien-être de vos machines.
.

 

La grande variété

 

Nous offrons les meilleures solutions disponibles sur le marché européen. Une large gamme de produits vous permet de commander les pièces nécessaires en un seul endroit. Vous trouverez ici des produits allant des pièces communes pour la transmission telles que roulements, courroies trapézoïdales ou chaînes et jusqu'aux pièces d'origine pour la réparation et la maintenance de machines agricoles spécifiques. Le catalogue de produits contient plus de 12 000 produits de fabricants fiables.

diagram_v2_29.png

La majorité de nos produits est utilisée pour la maintenance et la réparation des moissonneuses-batteuses. Vous pouvez trouver des pièces interchangeables et originales utilisées sur les moissonneuses-batteuses CLAAS, John Deere, Massey Ferguson, New Holland et autres. De plus, nous proposons des pièces de rechange pour les épis de maïs de Geringhoff, Oros, CLAAS, John Deere et autres. Vous pouvez également trouver des pièces de rechange pour les presses à balles carrées et rondes de CLAAS, Welger, Sipma production et d'autres fabricants. Enfin, le groupe de produits comprend des composants pour moteurs diesel utilisés dans les machines agricoles, principalement sur les tracteurs et les moissonneuses-batteuses. Nous proposons des produits pour Perkins, DEUTZ, John Deere et d’autres moteurs.

 

La recherche claire

 
agrodoctor.eu est un outil pratique pour la recherche quotidienne de pièces de rechange. Il existe une option de recherche rapide par numéro d'origine ou d'après-vente sur notre page de magasin. Vous pouvez également choisir un modèle de machine spécifique et sélectionner les éléments qui lui conviennent le mieux. De plus, une option vous permet de filtrer des pièces par unité de machine ou par catégorie de produit. Et surtout, vous pouvez combiner différents filtres de recherche afin d’obtenir les meilleurs résultats. La plupart des produits sont décrits en détail (numéros OEM et références croisées, application, paramètres techniques, photos et schémas). Pour être sûr, vous pouvez toujours aller sur notre sitemap pour accéder directement à l'un des répertoires de produits existants ou à un article d'information.

 

diagram_08.png

Par exemple, vous recherchez un pignon de chaîne spécifique monté sur l’en-tête de votre moissonneuse-batteuse CLAAS Dominator 96 et vous n’avez pas le numéro de cet article. Voici ce que vous pouvez faire: sélectionnez le modèle de machine (moissonneuse-batteuse - CLAAS - Dominator 96); choisir une unité machine (en-tête); spécifier la catégorie de produit (pignon). Ainsi, vous ne verrez que les pignons pouvant être utilisés dans l'en-tête CLAAS Dominator 96. Il y a donc de bonnes chances de trouver la pièce de rechange requise.

 

Les livraisons autour du monde

 
agrodoctor.eu est une boutique en ligne de pièces de rechange agricoles qui livre dans le monde entier. Nous essayons d'offrir à nos clients les meilleures résolutions disponibles pour rendre la livraison plus intelligente. Généralement, nous proposons des services de livraison de colis et de courrier international par voie aérienne et terrestre (standard et express). Pour les grosses commandes ou d'autres cas spécifiques, nous pouvons proposer une méthode de livraison individuelle adaptée aux besoins de nos clients. Les innovations en matière de logistique nous permettent d’être au plus près de vos besoins partout dans le monde. En retour, vous bénéficiez d'un accès à notre expérience professionnelle et aux meilleurs produits d'Europe.

 

diagram_19_1.png

la boutique en ligne est un moyen pratique de commander les produits nécessaires et de les livrer à votre domicile, votre bureau ou votre atelier. agrodoctor.eu livre des marchandises dans les pays de l'UE, ainsi que dans d'autres régions du monde telles que l'Europe de l'est et du sud, l'Afrique du Nord, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et d'autres. Grâce à la coopération avec des experts en logistique, nous pouvons vous proposer les meilleures solutions et un excellent service. Vous avez toujours la possibilité de choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux. La distance n'importe pas, seulement la fiabilité et le service

About us

agrodoctor.eu specializes in providing spare parts for agricultural machinery. The company is based in the EU with its headquarters in Poland. We focus on meeting the needs of our clients both in the EU and worldwide. We have launched an easy-to-use platform by combining our professional experience and the best practices in online shopping. We focus on client-oriented service standards as we highly appreciate all our clients and partners. Let us take care of the well being of your machinery.

 

Wide range

We offer the best solutions available on the European market. A wide range of spare parts allows you to order necessary parts at one place. Here you can find the products ranging from common parts for transmission such as bearingsv-belts or chains and up to original parts for repair and maintenance of specific agricultural machines. The product catalog contains more than 7000 products of reliable manufacturers.

diagram_v2_29.png

The majority of our products is used for maintenance and repair of combines. You can find interchangeable, as well as original parts that are used on CLAAS, John Deere, Massey Ferguson, New Holland combines and others. Additionally, we offer spare parts for Geringhoff, CLAAS, John Deere and others corn heads. You can also find spare parts for the square and round balers of CLAAS, Welger, Sipma production and of other manufacturers. Last but not least product group is components for diesel engines used in agricultural machinery, mainly on tractors and combines. We offer products for Perkins, DEUTZ, John Deere and other engines.

Clear search

agrodoctor.eu is a convenient tool in your daily search of spare parts. There is an option of a quick search by original or aftermarket numbers on our store page. You can also pick a specific model of machinery and select the items that fit it best. Additionally, there is an option that enables you to filter parts by a machinery unit or a product category. And most importantly, you can combine different search filters in order to get the best results. Most of the products are described in detail (OEM and cross-reference numbers, application, technical parameters, photos and schemes). To be sure you can always go to our sitemap to reach directly one of existing products directory or information article.

 

diagram_08.png

For instance, you are looking for the specific chain sprocket which is mounted on the header of your CLAAS Dominator 96 combine and you do not have the number of this item. This is what you can do: select the model of machinery (combine - CLAAS - Dominator 96); choose a machine unit (header);  specify the product category (sprocket). This way you will see only the sprockets that could be used in the CLAAS Dominator 96 header. Thus, there is a good chance to find required spare part.

Worldwide delivery

agrodoctor.eu is an online shop of agricultural spare parts that delivers worldwide. We try to offer our customers the best resolutions available to make delivery more intelligent. Generally, we offer parcel delivery services and international couriers air and road delivery (standard and express). For big orders or other specific cases we could offer Individual delivery method which suits our client needs. Innovations in logistics enable us to be closer to your needs in any part of the world. In return, you receive an access to our professional experience and best products from Europe.

diagram_19_1.png

Nowadays online store is a convenient way of ordering needed products with delivery to your home, office or workshop. agrodoctor.eu delivers goods to EU countries, as well as other parts of the world such as Eastern and Southern Europe, North Africa, South America, The Middle East and other. We can offer you the best solutions and excellent service due to cooperation with logistic experts. You have always an option to choose the most suitable for you means of delivery. Distance does not matter, only reliability and service.